Histoire de goût

Publié le par le_scorpion


J'ai entendu dire que  Mahmoud Ahmadinejad n'avait aucun goût .
C'est faux, il en a quand on le suce.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tout est noir, trop noir pour moi. Je suis un un adepte de l'ombre mais uniquement parce qu'il y a de la lumière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humour noir...mais humour quand même, Gilles. C'est mon côté scorpion et la part obscure chaque être humain.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout cela est d'un goût sûr. D'un mauvais goût sûr, veux-je dire. Attendons quelques mois pour voir si la bestiole à la queue piquante tient le rythme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On verra je vais essayer d'affiner un peu aussi...Et puis non, tiens...<br /> <br /> <br />