Freak Brother is watching you

Publié le par le_scorpion

 

 

 

Freak Brother is watching you

 

 

FB est un leurre, c'est un théâtre miteux grimé en grossière imitation de l'opéra Garnier.

FB permet trop de choses : à la midinette d’exhiber sans gêne aucune son âme, au frustré de briller, aux rancoeurs et aux vengeances d’arriver en torrent. Tout ça dans le brouhara de  monologues empilés. FB c’est une hémorragie de l’intime sur agora virtuelle. FB, en fait, sert à tout sauf à communiquer.

Ecran signifie : Panneau ou séparation servant à protéger de la chaleur, de la lumière, du son.. Un écran sépare, isole. FB isole de la réalité. FB cocoone l’ego, FB est le père de Narcisse, le poignard d’Echo. FB est un miroir.

Il participe de l’abrutissement général en volant le temps. C’est Chaos, l’enfant de Chronos et Ananké. Il travaille pour le pouvoir : il faut consommer, quitte à te consumer. FB est le bras armé d’une multinationale. FB est banquier. FB est comptable : même le temps est compté.

Cette nuit le scorpion a compris : oui, le temps est compté. Il est donc précieux. Le scorpion a décidé de ne plus dilapider son capital – le scorpion peut parler comme un banquier parfois…FB sort de cette carapace – . Le scorpion va donc fermer l'oeil de FB.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article